MEGA come back

Quelque chose me dit que je vais être un peu plus présente sur le blog ces prochains temps.

A propos jenesuispasmonique

Monique or not Monique ?
Cet article, publié dans La vie de Monique, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour MEGA come back

  1. M. dit :

    Tu connais, enfin, l’identité du tueur de ta série: la justice américaine!

  2. julien_g dit :

    EZTV, y a rien de mieux.
    Plus pratique que le streaming… et surtout pas détecté encore pas Hadopi ou autre 🙂
    Mais faut vouloir regarder sans sous-titres…

    Welcome back miss !

  3. Zu dit :

    Oui, enfin, Megaupload c’est fini mais apparemment Megarobupload est toujours là.
    Ce qui ne va pas faire augmenter votre productivité ma chère Monique.

    Tan Zu.

  4. sylvainj dit :

    arf va falloir que je teste « EZTV » parce que je connais pas ! De mon côté c’est clair depuis la fin de megaupload j’ai tout donné sur mon blog !

Laisser un commentaire

