Merci !

Je viens de découvrir des fleurs accrochées à ma fenêtre, je me demande depuis combien de temps elles sont là et surtout dois-je remercier les ouvriers (au moins pour l’échafaudage) ?

A propos jenesuispasmonique

Monique or not Monique ?
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Merci !

  1. Zu dit :

    Chère Monique,

    Si l’on en croit un de vos précédents post, vous avez offert un cadeau inoubliable à cet ouvrier.
    Il est bien normal qu’il vous en remercie.

  2. carlito dit :

    spiderman serait donc tombé sous le charme de votre, manifestement éblouissante, allure matinale !!!???

  3. Jb dit :

    Je ne peux dire mieux que les commentaires ci-dessus : un petit oublie de ce genre peut devenir oubliables pour certains…

  4. Si le spectacle était vraiment inoubliable, je pense que j’aurais mérité un bouquet, ou je ne sais pas, un arbre, un verger…

  5. charlemagne dit :

    remplacez les persiennes par une jalousie
    Charlemagne

Laisser un commentaire

