Monique entre en guerre…

…dans la Post-it War !!!

(Pour les retardaires qui n’ont pas suivi : www.postitwar.com)

J’ai enfin mis la main sur la réserve à Post-it de l’agence, mais je suis assez sûre de gagner cette bataille dans la mesure où je suis seule à l’agence cet été et que, comme vous pourrez le remarquer, mon seul vis-à-vis, c’est une armée de bambous qui m’a l’air plutôt inoffensif. Hé oui, tout le monde ne travaille pas à la Défense.

Par souci écologique, aucun de ces post-it ne sera jeté avant d’avoir été utilisé pour son usage premier.

A propos jenesuispasmonique

Monique or not Monique ?
Cet article, publié dans La vie de Monique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Monique entre en guerre…

  1. binouze dit :

    oh !! Une Maria !

  2. Shakira dit :

    Mais personne ne pourra donc riposter 😦
    ps : bravo pr cette oeuvre ma isa !!!! 😉

  3. unknown dit :

    Marrant ce côté trash parfois pourtant au premier abord :-). C’est le côté Scorpion (enfin tous les Scorpion que je connais sont un peu comme celà).

  4. Zu dit :

    C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de scorpion trash du coté de Mormant

  5. Noemie dit :

    Putain, j ai raté ça moi, ah isa….

Laisser un commentaire

