« Mourir pour des idées, l’idée est excellente… »

« …Moi j’ai failli mourir de ne l’avoir pas eue ». Georges Brassens

L’autre jour, flânant de blog en blog, je tombe sur celui d’une médium qui explique que pour soigner les verrues il faut passer une nuit avec la peau d’une banane scotchée sur le pied, et qu’au petit matin, miracle, l’excroissance disgracieuse est tombée. Je n’ai rien contre le principe, mais ce qui m’intrigue c’est comment quelqu’un a eu un jour l’idée de se fixer une peau de banane au pied pendant quelques heures…

A propos jenesuispasmonique

Monique or not Monique ?
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour « Mourir pour des idées, l’idée est excellente… »

  1. zu dit :

    mais elle n’est pas sur votre pied votre verrue ma chère Monique…

  2. carlito dit :

    et le vinaigre de cidre alors ? en le pressant plantairement nue ?

Laisser un commentaire

