Des sushis et des hommes

A propos jenesuispasmonique

Monique or not Monique ?
Cet article, publié dans La vie de Monique, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Des sushis et des hommes

  1. Flower dit :

    J’ai vécu EXACTEMENT le meme scenario!! Je propose que nous montions une association contre Sushiwest. J’attends toujours remboursement pour une commande qui date du mois de Mars… Ce sont des escrocs!

  2. Pareil ! J’attends le remboursement, et à chaque fois que j’appelle ils proposent de me renvoyer le soir-même la commande de ce fameux jour-là !
    J’ai pas cherché mais il existe peut-être déjà un groupe de consommateurs mécontents.

  3. Carole dit :

    Un blog ça sert aussi à dénoncer les crimes contre l’estomac !

  4. carlito dit :

    vous pouvez les remercier d épargner votre estomac !!
    quand a mac do ! no comment !

    moi je vais faire une association anti mal bouffe, vous ferez des économies !

    oh! le relou….

Laisser un commentaire

