Les soldes, c’est la merde !

Alors oui, encore un post sur les soldes, mais il fallait que je le raconte : je fouillais dans les bacs à culottes pas chers de Mango, quand soudain….

Donc voilà, les culottes bon marché, c’est fini pour moi.

A propos jenesuispasmonique

Monique or not Monique ?
Cet article, publié dans La vie de Monique, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les soldes, c’est la merde !

  1. So dit :

    Mais non… C’est kloug !

  2. Leanne dit :

    SANS DEC’??
    Ca dépasse de loin toutes les horreurs que j’ai pu voir aux soldes(et j’en ai vu des tas)!

Laisser un commentaire

