La dernière campagne H&M

Il faut croire qu’elle en laisse certains perplexes.

A propos jenesuispasmonique

Monique or not Monique ?
Cet article, publié dans La vie de Monique, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La dernière campagne H&M

  1. Je suis monique dit :

    trop drôle !

  2. Moniquejela... dit :

    C’est combien pour enlever le bas?

  3. Antoine dit :

    PREMIER CONSTAT:

    – Ce que je vois, qu’est-ce qui est mis sous mon regard ? : 3 personnages (vieux couple debout et jeune femme assise), panneau d’affichage publicitaire en couleur, rame de métro.
    – Quelle est la nature de cette œuvre ? : Dessin.
    – Est-elle présentée en totalité ou partiellement ? : Partiellement.
    – Dans quel environnement ? : Dans le métro.
    – Comporte-t-elle un cadre ? : Non.
    – Des indications sont-elles fournies ? : Légende (oui), format (non), titre (oui), datation (oui), procédé utilisé (non).

    INVENTAIRE RAISONNE:

    – Ce que je perçois : Illustration humoristique transgénérationnel.
    – Qu’est-ce que j’en comprends ? : Le couple de vieux ne sont pas à la page… (ringards c’est cons !)
    – Est-ce une ébauche, une esquisse, une maquette ? : Esquisse (rough)
    – Sa matière (et les matériaux qui la constituent) : Dessin scanné, dessin originel fait à base de feutre noir (papermat) et feutre de couleur (tria).
    – S’agit-il d’une composition, d’une organisation d’éléments homogènes, d’une œuvre aléatoire ou d’une œuvre éphémère? : On s’en fout, c’est un dessin que je kiffe, c’est tout !
    – Quels en sont les rythmes principaux, quel est le rapport Fond/Forme en quantité et en qualité ? : Je kiffe à mort bordel, pourquoi je me prend la tête avec ces questions à la con….?
    – Quels sont les choix chromatiques, la dominante, le registre de valeurs, la lumière (éclairage ou lumière suggérée), l’organisation de l’espace, les bordures, le traitement proprement dit, la gestualité apparente ou non ? : Bon là je crois que je vais arrêter, j’adore ce dessin, un point c’est tout !!!!!!!!!!!!

    (vivement la suite !!!)

  4. Leanne dit :

    Plus de bas, ou si peu…

Laisser un commentaire

